Connexion utilisateur

Utilisateur/Email

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Utiliser un code

Catalogue de formations > Métiers : Entrepreneurs > E-commerçant

FORMATION : E-commerçant

Les e-commerçants peuvent être des commerçants ou des industriels qui ont une activité de e-commerce en complément à leur activité traditionnelle. Les e-commerçants sont aussi des « pure players » qui ont seulement une activité de vente en ligne.

Objectifs de la formation de perfectionnement E-commerçant

- Acquérir une démarche pour créer le site marchand, le référencer, l’enrichir, le promouvoir, réaliser des ventes et les honorer
- Pour les commerçants qui ont une activité traditionnelle, comment se développer grâce à l’omnicanal

Public visé par la formation E-commerçant
- Commerçants et industriels traditionnels qui veulent lancer une activité de e-commerce
- Créateurs de start up pure players

Formateurs de la formation E-commerçant
Les experts qui ont enregistré les formations du programme e-commerçant sont des experts en création de sites web marchands, consultant en web marketing et e-commerce.

Le prix du programme de formation E-commerçant est de 95 € H.T. - 114 € T.T.C.
Il comprend :
1/ Le programme de formation E-commerçant composé de 25 formations.
2/ Un abonnement de formation d'1 mois qui donne accès aux 25 formations du programme E-commerçant, mais aussi à l'ensemble du catalogue de 1300 formations de www.laformationpourtous.com pendant ce mois.
3/ Un examen en ligne d'une heure, sous surveillance de web cam, avec correction automatique et délivrance d'une note. Pour pouvoir soutenir l'examen, le candidat doit avoir étudié 90 % des formations du programme E-commerçant.
4/ Un certificat de formation avec la liste des formations étudiées et la note obtenue.

Le temps total de formation de ce programme de formation E-commerçant est de 6h32min de vidéo + le temps d’étude estimé à 50% du temps vidéo + 1 heure de préparation à l’examen + 1 heure d’examen, soit un temps total de formation de 11h48min.

Ce programme de formation peut aussi être installé sur le LMS des entreprises et des organismes de formation qui le souhaitent.

Les programmes de formation complémentaires sont Traffic manager, Social media manager, Webmaster, Chef projet e-commerce et Chef projet transformation digitale.

Liste des formations du programme elearning E-commerçant (vous pouvez éditer ce document pour pointer les formations suivies au fur et à mesure de votre étude du programme).