Connexion utilisateur

Utilisateur/Email

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Utiliser un code

Catalogue de formations > Métiers : Finances > Directeur administratif et financier (DAF)

FORMATION : Directeur administratif et financier (DAF)

Le directeur administratif et financier (DAF) assure la gestion administrative et financière de l’entreprise. Le DAF contrôle la bonne exécution de la stratégie de l’entreprise et des procédures définies avec la direction générale . Le DAF supervise la comptabilité, la trésorerie, le contrôle de gestion, le juridique, les services généraux. Dans les PME n’ayant pas de DRH, le DAF supervise les ressources humaines et la paye. Le DAF assure les relations avec les banquiers, l’expert-comptable, le commissaire aux comptes.

Objectifs de la formation de perfectionnementDirecteur administratif et financier (DAF)

- Intégrer les effets du digital dans l’organisation de l’entreprise en général et dans la fonction financière en particulier
- Etudier quelques mécanismes fiscaux spécifiques
- Se former au financement du haut de bilan

Public visé par la formation Directeur administratif et financier (DAF)
- Chefs comptables voulant prendre la direction financière de leur entreprise
- Directeurs financiers voulant se perfectionner
- Dirigeants d’entreprises voulant intégrer la dimension financière

Formateurs de la formation Directeur administratif et financier (DAF)
Les experts qui ont enregistré les formations du programme Directeur administratif et financier (DAF) sont :
- des consultants experts en digital
- des consultants en ingénierie financière

Le prix du programme de formation Directeur administratif et financier (DAF)est de 95 € H.T. - 114 € T.T.C.
Il comprend :
1/ Le programme de formation Directeur administratif et financier (DAF) composé de 25 formations.
2/ Un abonnement de formation d' 1 mois qui donne accès aux 25 formations du programme Directeur administratif et financier (DAF), mais aussi à l'ensemble du catalogue de 1300 formations de www.laformationpourtous.com pendant ce mois.
3/ Un examen en ligne d'une heure, sous surveillance de web cam, avec correction automatique et délivrance d'une note. Pour pouvoir soutenir l'examen, le candidat doit avoir étudié 90 % des formations du programme Directeur administratif et financier (DAF).
4/ Un certificat de formation avec la liste des formations étudiées et la note obtenue.

Le temps total de formation de ce programme de formation Directeur administratif et financier (DAF) est de 5h11min de vidéo+ le temps d’étude estimé à 50% du temps vidéo + 1 heure de préparation à l’examen + 1 heure d’examen, soit un temps total de formation de 10h06min.

Ce programme de formation peut aussi être installé sur le LMS des entreprises et des organismes de formation qui le souhaitent.

Les programmes de formation complémentaires sont Reprendre un fonds de commerce, Reprendre une PME, Développer des comportements et savoir être gagnants, Améliorer ses compétences managériales, Devenir un manager polyvalent et Gérer des projets.

Liste des formations du programme elearning Directeur administratif et financier (DAF) (vous pouvez éditer ce document pour pointer les formations suivies au fur et à mesure de votre étude du programme).