Connexion utilisateur

Utilisateur/Email

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Utiliser un code

Catalogue de formations > DROIT > J03 / Droit social et paie

 J03 / DROIT SOCIAL ET PAIE

Vous avez deux solutions pour étudier un programme de formation MOOCS
 
1/ Vous voulez vous former pour progresser à titre personnel. Vous n’avez pas besoin de prouver que vous vous êtes formé. Souscrivez un abonnement et formez vous à votre rythme . Vous avez accès 56 programmes MOOCs, mais aussi aux 1300 formations 24h/24 pendant la durée de votre abonnement. Vous pouvez étudier les formations « au fil de l’eau » en choisissant les formations qui vous intéressent.
 
2/ Vous voulez obtenir un ou des certificat(s) de formation, prouvant que vous vous êtes formé et avez acquis des connaissances validées par un ou des examen(s). En savoir plus

 

 

Objectifs du mooc Droit social et paie :

Le droit social est un droit en perpétuel mouvement. Un dirigeant d’entreprise et tout manager responsable de personnel  doit en maitriser les bases afin de s’éviter des problèmes graves avec ses salariés.

 

 

Prérequis au mooc Droit social et paie :

Aucun


 

Public visé du mooc Droit social et paie :

Dirigeant d’entreprises, cadres responsables de personnel, comptables d’entreprises et de cabinet, étudiants.

Experts formateurs du mooc Droit social et paie :

Avocats et experts comptables.

Liste des formations du programme mooc Droit social et paie : cliquez ici (vous pouvez éditer ce document pour pointer les formations suivies au fur et à mesure de votre étude du programme).

 

Nous vous rappelons que les abonnements de formation à www.LaFormationPourTous.com vous offrent la possibilité, quelle que soit leur durée, d’accéder aux 1300 formations du catalogue et à tous les programmes (+ de 250H de vidéo au total). Vous abonner.
Les apprenants peuvent contacter l’équipe pédagogique par mail pedagogie@laformationpourtous.com 
ou par téléphone du lundi au vendredi de 9H à 13H et de 14H à 17h au 01.39.57.64.82

Les vidéos de formation sont consultables par les personnes porteuses de handicap physique de leur domicile sur leur ordinateur, tablette ou portable. Les personnes souffrant de handicap visuel ou auditif peuvent avoir des difficultés à voir ou à entendre les vidéos.
Dans ce cas, elles peuvent consulter :
1/ l'Agefiph : www.agefiph.fr - 0 800 11 10 09 - et la page de son site web spécialement dédiée à la formarion : https://www.agefiph.fr/ressources-handicap-formation 
2/ le site service-public.fr pour connaître leurs droits : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits