Connexion utilisateur

Utilisateur/Email

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Utiliser un code

Envoyer cette vidéo à un contact :

Votre nom (Requis)

Email de l'expéditeur (Requis)

Email du destinataire (Requis)

Votre message

Rechercher les fonds nécessaires (cas pratiques)14:26min

-----( Zone réservée aux abonnés )-----
Chargement du lecteur...

Vos objectifs sont de connaître les différents financeurs français, de comprendre leurs critères de décision afin de savoir convaincre les investisseurs et d'obtenir les financements pour votre création d’entreprise.

 

Votre plan de formation :

 

Des réponses concrètes apportées au travers de 2 cas pratiques de professions différentes:

- un assureur

- et un restaurateur.

 

 

Pour avancer dans vos projets :

 

Deux cas pratiques de la recherche de financement pour la création d’une entreprise dans l’assurance et la restauration.

 

Le financement de la création d’entreprise est souvent difficile à obtenir, inspirez-vous de ces exemples concrets afin de cibler les pièges à éviter, et les astuces pour la levée de fonds de votre entreprise.

 

Apport personnel, aides et subventions, concours d’entrepreneuriat, prêt d’honneur sans intérêt, emprunts ou encore prise de participation, il existe de multiples moyens de financer la création de votre entreprise.

 

Cependant, il s’agit pour vous, entrepreneur, de monter un dossier vendeur avec un Business Plan rigoureux, de savoir vous vendre, vous et votre équipe et enfin d’équilibrer vos comptes entre les emprunts et les capitaux propres, afin de ne pas avoir un trop fort taux d’endettement qui pourrait vous handicaper par la suite.

 

Lancez-vous ! Les experts de www.LaFormationPourTous.com vous conseillent.

En savoir plus...